LES AMIS DU RAIL SUR MOBILE ET TABLETTE ! + AMÉLIORATION DES NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Glorio le 25.01.17 20:03

Chers utlisateurs,

Afin de pouvoir s'agrandir aussi sur les supports mobiles et tablettes, nous avons la plus grande joie, de vous annoncer un tout nouveau Thème mobile pour le Forum des Amis du Rail ! Un thème beaucoup plus fluide, pas de bug, mais aussi un design qui lui ressemble.

Ajout de la possibilité de s’enregistrer sur les forums.

Et oui, malgré le peu de monde que nous avions en ce moment sur le Forum, nous recevons néanmoins des questions et améliorations sur le Forum des Amis du Rail. Avant de débuter dans dans le sujet ciblé. Nous vous rappelions que les idées et améliorations se font sur forum (et être inscrit pour pouvoir y poster), et ouvrir un nouveau sujet pour pouvoir donner votre idée et même l'amélioration que vous pensiez être utile.

Vous l’avez tant réclamé et c’est désormais possible. Nos visiteurs peuvent s’enregistrer sur vos forums directement depuis sa version mobile. Le processus est simple tout en restant semblable à celui de la version classique de notre forum dont il reprend les principaux éléments définis par le WebMaster du Forum des Amis du Rail.

VOIR L'IMAGE:

Ajout des notifications.

Son succès indéniable sur la version web de notre forum et vos nombreuses réclamations nous ont poussés à intégrer les notifications à cette nouvelle version mobile. Désormais, la version mobile moderne de notre forum des Amis du Rail vous notifie elle aussi des éléments qui vous intéressent afin que vous soyez à jour de tout ce qui se passe sur le forum.

VOIR L'IMAGE:

Ajout de la possibilité de consulter directement la dernière réponse d’un sujet.

Directement inspiré de la version web du Forum des Amis du Rail, l’indication de la date et heure du dernier message s’affichant sous le titre de chaque sujet est désormais cliquable. Elle dirige directement vers le dernier message non lu sur le sujet abordé. Très pratique dans le cas des sujets multi-pages.

VOIR L'IMAGE:

Ajout de la possibilité d’éditer et de supprimer un message.

Les ayants droits peuvent désormais éditer leurs messages ou les messages des autres utilisateurs directement depuis la version mobile du forum. Simple mais très pratique. Les ayants droits peuvent désormais aussi supprimer leurs messages ou les messages des autres utilisateurs (modérateurs) directement depuis la version mobile du forum. Rapide et efficace.

Un tout nouveau thème pour les nouveautés du Forum.

Comme vous avez pu le constater, la mise en page des nouveautés a été refait à neuf. Au revoir, les petits bandeaux de couleurs sur le côté des messages des nouveautés, qui entre nous n'était pas si extravaguant que ça, et ne fait pas très professionnel pour un WebMaster ...
Du coup, les nouveautés seront sous cette forme-ci, et sera d'une netteté extraordinaire et sera plus pratique pour lire une nouveauté, qu'un énorme pavé de 1000 lignes et que l'on veut plus lire, car c'est beaucoup trooooop grand ;)

Nous espérons que cette nouveauté vous plaira ! A très bientôt !

Glorio

WebMaster
WebMaster

Membre des A.d.R

XP : 21980
Fondateur du Site

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES AMIS DU RAIL SUR MOBILE ET TABLETTE ! + AMÉLIORATION DES NEWS

Message par Oseko le 30.01.17 2:14

Super Glorio ! Je vois que le fofo change encore et encore depuis que tu as quitté l'a.... xD

Merci encore pour ton travail, et je te redis et encore redis, bon courage pour cette ré-ouverture et même cette ouverture pour les Amis du Rail !

:@ Rappel de sécurité
Ton mot de passe est secret, ne le donne à personne. Même si on te propose des XP en échange, c'est une arnaque.

Oseko

Assistance Site en Chef

Assistance Site en Chef

XP : 1339

Message par Glorio le 30.01.17 14:43

Oseko a écrit:Super Glorio ! Je vois que le fofo change encore et encore depuis que tu as quitté l'a.... xD

Merci encore pour ton travail, et je te redis et encore redis, bon courage pour cette ré-ouverture et même cette ouverture pour les Amis du Rail !

Bonjour @Oseko !

Merci beaucoup, et oui je continu toujours dans la lancer de ce forum ;)

Glorio

WebMaster
WebMaster

Membre des A.d.R

XP : 21980
Fondateur du Site

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut