Nouvelle carte de réduction

:: Vie du Rail :: SNCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle carte de réduction

Message par Toulousain4031 le 10.01.17 20:19

NOUVELLE CARTE DE REDUCTION

A la reconquête des jeunes. La SNCF va lancer une nouvelle carte jeunes permettant aux 16-27 ans de voyager de manière illimitée dans les TGV et les Intercités moyennant 79 euros par mois, selon le Parisien/Aujourd’hui en France ce mardi. Contacté par 20 Minutes, la SNCF n'a toutefois par confirmé les informations du quotidien. Se bornant à expliquer qu'une conférence de presse le 25 janvier présenterait une nouvelle offre destinée aux jeunes.

Un abonnement de trois mois sur Internet

Selon les informations du Parisien, pour bénéficier de ce tarif, les jeunes voyageurs devront souscrire un abonnement de trois mois minimum sur Internet en transmettant une copie de leurs documents d’identité, précise le quotidien qui annonce que ces offres débuteront le 19 janvier. Seul bémol, les réservations ne seront ouvertes qu’un mois avant le départ au lieu de trois.
Cette nouvelle carte baptisée « Happy Card » est destinée à habituer les jeunes à voyager en train, alors qu’ils sont plus enclins à se tourner vers le bus ou le covoiturage, souligne le journal.

Toulousain4031
Membre de SIMPAD

XP : 1721
Aucun Avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle carte de réduction

Message par Glorio le 13.01.17 12:15

"A la reconquête des jeunes" ? Ah bon ? La SNCF en ce moment me fait bien rire. Combien de jeune prennent le train pour aller à leur école ou même formation (16-27 ans) ? Énormément ! Moi-même qui était contrôleur, je voyais beaucoup plus de jeune dans la tranche d'âge 16 - 25  ans, il y avait plus de jeune que de personne plus âgées de 27 ans !

Ok, une nouvelle carte, mais 79€ par mois, c'est tout de même abusé pour un jeune ! La SNCF aime beaucoup les sous ... !

Glorio

WebMaster
WebMaster

Membre des A.d.R

XP : 22255
Fondateur du Site

Message par Oseko le 30.01.17 2:10

Hey ! Très content

Alors oui pourquoi pas, mais je n'en vois pas l'utilisation de cette carte, sachant que c'est à payer par mois et surtout ce qu'il me fait le plus peur c'est le "moyennant". Ça veut dire, que ça peu être 79€ et plus !

Je suis en désaccord avec cette carte, mais totalement ! ... Qu'ils réfléchissent déjà à comment améliorer leur(s) qualité(s) de service(s) ! Oui oui ... les trains en retard ? On en parle ? ;)

Oseko

Assistance Site en Chef

Assistance Site en Chef

XP : 1614

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Vie du Rail :: SNCF