Ma signature a été supprimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma signature a été supprimée.

Message par Glorio le 07.02.14 17:45

Plusieurs raisons peuvent expliquer la suppression de votre signature.

• Tout d'abord, la plus courante, celle de la taille.

Les signatures ne doivent pas dépasser :
- 300 pixels de hauteur : après c'est trop gros sur le forum
- 550 pixels de largeur : après ça déforme le header du site (bannière en haut du site)

Voilà donc la taille maxi à ne pas dépasser sous peine de se faire effacer sa signature :

• Ensuite, les insultes, le racisme et autre forme d'irrespect sont interdits.

Si votre signature ne respecte pas le règlement de conduite ou le règlement du forum, ne vous étonnez pas qu'elle soit supprimée !

• La divulgation d'informations personnelles telles que les photos, les numéros de téléphone ou les adresses est également interdite !

• Ceux qui mettent du tout et n'importe quoi dans leur signature en disant " Je suis créateur du site " ou alors " Je suis modo du forum " alors que vous n'y êtes pas du tout, votre signature sera supprimé.
• Il y a enfin la publicité.

- Elle est autorisée dans ta signature, par contre il est interdit que tu fasses la promotion de tout site dans ta signature en floodant sur le tchat pour que les autres aillent cliquer dessus, dans ce cas ta signature sera supprimée et tu risqueras d'être puni(e).

• La taille inclut l'ensemble de la signature: texte + image.

Une image de 300 +4 lignes de texte dépasse la taille règlementaire.

L'équipe des modérateurs se réserve donc le droit de supprimer sans préavis toute signature ne respectant pas les règles précédemment énoncées.

Dernière édition par Glorio le 08.02.14 21:38, édité 1 fois

Glorio

WebMaster
WebMaster

Membre des A.d.R

XP : 21860
Fondateur du Site

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma signature a été supprimée.

Message par Glorio le 08.02.14 21:36

SIGNATURE DANS VOTRE PROFIL

Dans votre signature du PROFIL, vous avez le droit de mettre jusqu'à 20 - 25 lignes , si ça dépasse, elle sera supprimé.
D'autre règles à savoir pour pas que votre signature PROFIL soit supprimé :

• Pour les images il est interdit de dépasser la largeur de 470 et de hauteur 161. Si elle est trop grande, votre signature sera supprimé. Exemple de la signature :

• Ensuite, les insultes, le racisme et autre forme d'irrespect sont interdits.

Si votre signature ne respecte pas le règlement de conduite ou le règlement, ne vous étonnez pas qu'elle soit supprimée !

• La divulgation d'informations personnelles telles que les photos, les numéros de téléphone ou les adresses est également interdite !

• Ceux qui mettent du tout et n'importe quoi dans leur signature en disant " Je suis créateur du site " ou alors " Je suis modo du forum " alors que vous n'y êtes pas du tout, votre signature sera supprimé.
• Il y a enfin la publicité.

- Elle est autorisée dans ta signature, par contre il est interdit que tu fasses la promotion de tout site dans ta signature en floodant sur le tchat pour que les autres aillent cliquer dessus, dans ce cas ta signature sera supprimée et tu risqueras d'être puni(e).

Merci de votre compréhension.

Glorio

WebMaster
WebMaster

Membre des A.d.R

XP : 21860
Fondateur du Site

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut